Dulcolax

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Sam 2 Mai 02:45:44 UTC 2009

Ce n'est pas que l'on ne veut pas entamer de polémique... il n'y en a pas. Qui
d'autres que Jean-Pierre est outrement choqué par ce pseudo ? Personne n'est
intervenu dans le même que lui. Pourquoi ?

Par contre, ce serait bien Jean-Pierre que tu montres un peu plus "correct". Que
tu sois choqué, outré c'est une chose, que tu sois grossier en est une autre.

Pour ce qui est de l'interprétation psycholigisante façon Prisunic, il doit se
trouver des forums pour ça. C'est la mauvaise fortune du freudisme...

@+

Christophe
Jean Pierre Blanchard a dit dans un souffle :