xubuntu

alain bellec bellec.alain at neuf.fr
Ven 1 Mai 20:37:07 UTC 2009

comme le titre l'indique , j'ai quelques petits soucis avec xubuntu 9.04

je l'ai installé avec "wubi" (je sais pas comment il s'appelle) : tres bien

j'ai demandé  l'installation de open office : tres bien

j'ai désinstallé , sous windows , xubuntu : tres bien

je redémarre : l'entrée xubuntu est toujours là dans le menu et quand je
démarre dessus,linux (si je me trompe pas) me réclame un fichier "hal
qquechose"

question comment je fais pour retirer proprement cette entrée sachant que ,
évidemment  , comme je suis curieux , j'ai aussi commencé à installer debian
avec xfce.
et bien sur , le lien pour l'installer figure dans le menu.

vous pouvez m'aider ?
help !

alain