Freetux

lunarok lunarok at gmail.com
Ven 1 Mai 14:45:12 UTC 2009

On Fri, May 1, 2009 at 4:37 PM, Stephane Iglesis <s.iglesis at free.fr> wrote:

> En fait d'après les forums ça vien de la version de vlc trop récente: et
> voici un bout des logs de console, merci de votre aide

Quels forums ? Ce sont les logs de vlc ou freetuxtv ca ? T'es en AMD64
? si oui alors je trouverais bizarre que ca marche pas avec un
problème connu de version VLC trop récente vu que moi ca marche sans
aucun soucis. Tu dis ne fonctionne plus, tu es passé en jaunty par
update ou réinstalle ? si réinstalle en gardant ton home ? Si oui pour
un home ancien, essaye de supprimer le répertoire de config freetux ou
à partir d'un nouvel utilisateur (depuis la session guest par exemple)

Cédric