Probleme suite screenlets

Christophe Gallaire zamasp at gmail.com
Ven 1 Mai 08:32:17 UTC 2009

De rien Pascal. Mais ce n'est pas un miracle ! Je me suis contenté de lire le
message d'erreur que tu as envoyé ;-) C'est GNU/Linux qui est "trop fort" et
"très clair"... mais c'est toujours pareil : ça dépend pour qui !
La route est longue pour apprivoiser GNU/Linux mais elle est libre !

Bon vent sur la banquise !

PS : Il existe une règle, un principe que tout bon admin de sa machine
devrait/doit s'appliquer... Ne rien faire que l'on ne peut défaire ! Quand on
modifie un fichier comme celui-là il est bon d'en faire une copie :

sudo cp /etc/apt/sources.list /etc/apt/sources.list.bak

En cas de problème, on remet le fichier original :

sudo cp /etc/apt/sources.list.bak /etc/apt/sources.list

@+

Christophe

Tenborch a dit dans un souffle :