des avantages de linux

dubasik.jm jean-marie.dubasik at mobistar.be
Mar 31 Mar 20:58:34 UTC 2009

En ce qui me concerne, ces en juin dernier que j'ai décidé de venir à
linux après une tentative ratée il y a 10 ans.
Je n'utilise plus windows. La seule chose que je doit consentir, c'est
de réapprendre certaine choses.
Mais avec la communauté, j'ai envie de dire aucun problème.
Et je dis merci a tous ceux qui réponde au questions.
Vas'y ??? lance toi, tu regretteras pas.