des avantages de linux

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 31 Mar 20:13:42 UTC 2009

alain User a écrit :

> j'aimerai malgré tout que vous puissiez m'inciter ou me motiver à passer
> à linux de façon définitive et qui sait , par cette petite pub , peut
> etre allez vous convaincre d'autres indécis à franchir le pas ...

A chacun de trouver ce qui l'intéresse dans Linux.
En ce qui me concerne, c'est le fait qu'il faut mettre la main à la
pâte. Le boulot n'est pas prémaché comme dans Windows. Et si tu as envie
de comprendre comment ça fonctionne, rien ne t'en empêche. Tout est
documenté. Tu as accès à toutes les sources.
En un mot, utiliser Linux c'est plus gai. Et j'utlise Windows au boulot
parce que je dois. La nuance est là.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com