des avantages de linux

didier alibert betenoire at free.fr
Mar 31 Mar 15:41:34 UTC 2009

jipe a écrit :

> Liberté : je ne suis plus sous la coupe des usa; convivialité et
> facilité : si j'ai un souci une super communauté pour m'aider et
> apprendre à aider à mon tour; économie et fiabilité : gratuité des
> logiciels fiabilisé et sécurisé par une communauté de développeurs
> efficace et  motivé.
> je suis  sous linux depuis 2 ans et ce n'est que du bonheur

bonsoir

tout est dit en peu de mots
pour moi je suis sous linux (mandrak) ensuite debian et pour finir
ubuntu depuis 10ans j ai quitté windows depuis 5ans
et tout marche tres bien mais le point le plus positif est bien sur la
communauté linux tout distribution confondue
quand la passion et  la liberté sont au rendez vous  quoi de mieux

Didier des Cevennes