des avantages de linux

jipe pascaudjipe at free.fr
Mar 31 Mar 16:03:08 BST 2009

alain User a écrit :
> je suis utilisateur de windows depuis longtemps et je découvre, petit à
> petit , linux (8.04).
> ayant des petits problèmes avec W$, j'ai décidé de tater un peu plus
> sérieusement linux et pour l'usage que j'en ai d'un S.E. , cela me
> convient très bien.
>
> j'aimerai malgré tout que vous puissiez m'inciter ou me motiver à passer
> à linux de façon définitive et qui sait , par cette petite pub , peut
> etre allez vous convaincre d'autres indécis à franchir le pas ...
>
> je vous souhaite beaucoup de chance  dans l'exercice d'une eventuelle
> [...]
Liberté : je ne suis plus sous la coupe des usa; convivialité et
facilité : si j'ai un souci une super communauté pour m'aider et
apprendre à aider à mon tour; économie et fiabilité : gratuité des
logiciels fiabilisé et sécurisé par une communauté de développeurs
efficace et  motivé.
je suis  sous linux depuis 2 ans et ce n'est que du bonheur

--
jipe
Linux  2.6.24-23-generic #1 SMP Mon Jan 26 00:13:11 UTC 2009 i686 GNU/Linux