des avantages de linux

alain User bellec.alain at neuf.fr
Mar 31 Mar 13:45:47 UTC 2009

je suis utilisateur de windows depuis longtemps et je découvre, petit à
petit , linux (8.04).
ayant des petits problèmes avec W$, j'ai décidé de tater un peu plus
sérieusement linux et pour l'usage que j'en ai d'un S.E. , cela me
convient très bien.

j'aimerai malgré tout que vous puissiez m'inciter ou me motiver à passer
à linux de façon définitive et qui sait , par cette petite pub , peut
etre allez vous convaincre d'autres indécis à franchir le pas ...

je vous souhaite beaucoup de chance  dans l'exercice d'une eventuelle
prose et c'est avec plaisir que j'attends votre texte.

merci.
a bientôt.