formatage ext3

laurent laurentc at eircom.net
Mar 31 Mar 09:41:54 UTC 2009

Le mardi 31 mars 2009 à 11:26 +0200, londot a écrit :

> simplement lancer gparted et démonter la clé et formater en ext3

Une fois que tu as Créé et partitionner le "disque" il te faut changer
le propriétaire (à la ligne de commande)
à l'aide de chown
Usage: chown [OPTION]... [PROPRIÉTAIRE][:GROUPE] FICHIER...
utilise "man chown" ou "chown --help" pour les options plus détaillées

et les droits en écriture
à l'aide de chmod
Usage: chmod [OPTION]... MODE[,MODE]... FICHIER...
et "man chmod" "chmod --help" pour les options détaillées