OCR

francois francois.barillon at free.fr
Lun 30 Mar 20:09:05 UTC 2009

Le lundi 30 mars 2009 à 12:50 +0200, londot a écrit :

> http://www.equinoxefr.org/post/2008/07/05/xsane-et-tesseract-locr-qui-marche-tres-bien-sous-linux/

Bonsoir,

J'ai voulu tester tesseract et j'ai eu une interruption pendant le
lancement de GDebi.

Maintenant le Gestionnaire de mise à jour tout comme Synaptic refusent
de se lancer :
----
E: Le paquet tesseract doit être réinstallé, mais je ne parviens pas à
trouver son archive.
E: Erreur interne en recalculant le cache des dépendances (1). Veuillez
envoyer un rapport d'anomalie.
----

De même :
sudo apt-get install -f
sudo dpkg-configure -a

Je sais que ce n'est pas directement lié à Tesseract, mais je ne vois
pas comment me sortir de ce mauvais pas. Ni la doc ubuntu ni la doc
debian ne m'ont aidé (ou je n'ai pas su lire la bonne page...)

François