Ubuntu 9.04 beta 1

Michel Andreu michelan at orange.fr
Lun 30 Mar 17:24:42 UTC 2009

tontonrene44 at orange.fr a écrit :

>    Bonjour,
>
>  Chez moi, portable HP pavilion 9500, tout marche....pour l'instant.
Sur un PC où il y a déjà Ubuntu 8.10 et Kubuntu également 8.10 (pas sur
le même disque), tout à l'air de marcher pour l'instant, mais seulement
avec les paquets autorisés par Canonical.
Bonne soirée.
P.S. : j'avais des problèmes de grub, en installant cette version il a
été mis à jour sans problème sur un HD ; par contre, sur un autre,
l'installation a échoué justement au moment de configurer le grub ;
j'ignore pourquoi.
Récapitulation de la configuration : Échec d'installation sur le disque
sda, Ubuntu 8.10 sur une partition de sdb et 9.04 sur une seconde
partition de sdb, Kubuntu 8.10 sur sdc.
Andreu