les trucs qui marchent pas (encore) sous Ubuntu 9.04

Omnisilver omnisilver at gmail.com
Dim 29 Mar 20:22:53 UTC 2009

cybercentre at espacebaugeois.org a écrit :
> salut,
> globalement chez moi, et chez d'autres aussi, la 9.04 marche plutôt bien...
>
> j'ai cependant remarqué que :
>     - kdenlive plante dès qu'on veut sauvegarder un projet
>     - kompozer se lance meme pas
>     - ma webcam fonctionne avec cheese mais pas avec amsn

Concernant KompoZer, son auteur est au courant et prépare une version
0.8 basée sur une version plus récente de GTK, et qui fonctionnera donc,
mais je pense qu'elle ne peut pas être prête à temps pour les dépôts
officiels jaunty : [KompoZer 0.8] Portage de KompoZer sous Gecko 1.8.1
<http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=70879&start=420&postdays=0&postorder=asc&highlight=>

Cordialement,

Omni