suite PS3 Ubuntu 9.04 Jaunty Beta

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Dim 29 Mar 16:35:29 UTC 2009

suite aux problèmes indiqués dans mon message précédent....

j'ai fait un
sudo apt-get install -f

ça semble avoir corriger l'affaire des paquets cassés

ensuite le système me dit que je dois redémarrer, je clique sur l'icône bleu et je fais ok pour redémarrer immédiatement...

ça me retourne au terminal d'où j'ai lancé startx

et là, autre erreur...

xauth: /home/steve/.Xauthority not writable, changes will be ignored

je fais un sudo reboot

au redémarrage, j'ai plein d'erreurs que je n'ai vraiment pas eu le temps de voir passer.... mais je suis arrivé au bureau de ma session graphique gnome... avec mon image de fond et tous est en place... donc, je vais continuer avec la mise à jour, histoire de voir si tout se replace...

j'ai perdu le clavier et la souris...

je vais tenter une session ssh depuis mon portable...
impossible...
donc, un arrêt-départ forcé oblige...

bon, maintenant un gros problème, comment faire pour retourver l'usage du clavier et de la souris, je les ai pourtant à la sélection du menu de démarrage PETITBOOT, et je suis capable de faire ALT-F2 pour un terminal...

ce que j'ai vu passer dans les erreurs du début semble être des modprobe...

je vais fouiller ça, sûrement dans les logs...

à plus tard!

      ¡Sé el Bello 51 de People en Español! ¡Es tu oportunidad de Brillar! Sube tus fotos ya. http://www.51bello.com/