PS3 et Ubuntu Jaunty 9.04 Beta

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 29 Mar 17:18:09 BST 2009

Steve Nadeau a écrit :

> Il y a 10 paquets cassés.
> si je fais la mise à jour de ces paquets, il me dit qu'il va supprimer 52 paquets, comme gnome, alacarte, totem, rhythmbox...je ne comprends pas...

C'est que ces paquets sont nécessaires pour d'autres (dépendances) et
que si tu les supprimes, les autres paquets ne peuvent plus fonctionner.

> quand je fais sudo /etc/networking restart, il me dit :
> reconfiguring network interfaces...
> Ignoring unknown interface eth0=eth0

que donne un ifconfig -a?

> comment corriger ça?

Tu peux t'amuser à chercher mais à mon avis t ferais bien de réinstallé
Intrepid. Une beta n'est jamais qu'une beta, c'est à dire supposée avoir
encore plein de bugs.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com