Clavier HP KU-0133 sous KDE Kubuntu 8.04

Lami René lami at webestrie.com
Dim 29 Mar 13:11:22 UTC 2009

Bonjour,

Les touches spéciales (Aide, Home, Recherche, Courriel, Chat, etc.) ne
fonctionnent pas ou pas correctement. Après de multiples recherches et
essais, cela ne fonctionne toujours pas, l'assignation des touches
spéciales dans les panneaux de configuration de KDE ne donne rien. J'ai
installé KeyTouch, mais pas plus de résultats.

Mon clavier est un HP KU-0133 qui semble-t-il est un clone du clavier
Compaq Easy Access Keyboard !

Existerait-il un fichier de configuration a ajouter dans mon système ou
autre chose ?

Pouvez-vous m'aider ?

L'ami René