hp 6940 ne marche toujours pas

Lichel Dulcolax s.lucifer.s.1 at gmail.com
Dim 29 Mar 11:44:26 BST 2009

Lichel Dulcolax a écrit :
> [...]
Sl!, c'est "système>préfèrences>imprimante par defaut' où j'ai actualisé
moustique en 'localhost'. et ai rajouté localhost dans /etc/hosts et
/etc/hosts.allow...et rebooté!

Arhgh!  l'imprimante est toujours "stopped" et sans 'test de maintenance'!

system-config-printer-applet --no-tray-icon vient enfin de passer.

Par contre maintenant, si je cherche à imprimer ma photo, elle est "en
attente' tout à fait normalement et non plus "avhevée" directement.

mb at moustique:~$ system-config-printer-applet --no-tray-icon
refresh
refresh
refresh
refresh
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/share/system-config-printer/applet.py", line 1167, in <module>
    runloop.run()
KeyboardInterrupt
mb at moustique:~$

Je suis obligé de faire un 'ctrl-C' dans le terminal pour arreter la
tache 'refresh'?

Patience..."men at work!", comme disent les panneaux routiers en
angleterre..