un lanceur

bordillon60 bordillon60 at gmail.com
Dim 29 Mar 09:49:35 UTC 2009

Bonjour a vous en ce beau dimanche

voici mon problème :
créer un lanceur pour ouvrir une URL.
Ou est mon erreur???
A partir de Firefox clic gauche maintenu qui me permet de déposer sur le
bureau l'icône de mon URL du site  auquel je veux créer le lanceur.
  Depuis le bureau clic droit créer un lanceur
type  application
nom  " mon site"
commande : alors là avec un clic gauche maintenu je présent mon icône
dessus qui inscrit : file://home/moi/ le sit.....
J'obtiens sur le bureau une icône de lanceur  avec mon site
Mais.... quand je clic dessus .... erreur lors du lancement de
l'application.
que faire ...je compte sur vous ( rien trouvé par recherche google ,
forum ..)

Merci a vous.

Maurice