hp 6940 ne marche toujours pas

Lichel Dulcolax s.lucifer.s.1 at gmail.com
Dim 29 Mar 09:05:51 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :

> C'est parce que tu n'as pas installé hplip-gui

> Non, c'est http://localhost:631/
> localhost est le nom par défaut. Littéralement cela signifie 'ce PC-ci'.
> Ce qui est intéressant, c'est que c'est évidemment la même chose pour
> n'importe quel PC. Ca marche dans tous les cas.

..Et les secrets de mon futur réseau?
J(ai bien le droit de me réserver à mon réseau l'adresse de mon
imprimante, non?
Du moment que je publie cette adresse spéciale sur mon routeur, je ne
vois pas où est le binzz..?

Eh ben si, j'ai deja hplip-gui! :

mb at moustique:~$ sudo apt-get install hplip-gui
[sudo] password for mb:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
hplip-gui est déjà la plus récente version disponible.
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 10 non mis à jour.
mb at moustique:~$