Ubuntu 9.04 beta 1

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 28 Mar 11:01:09 UTC 2009

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'upgrade vers la version 9.04 beta d'Ubuntu (Jaunty).
J'y ai été un peu forcé à cause d'un problème de disque.

Toute l'installation s'est passée comme un charme. Il faut juste
répondre aux questions habituelles (langue, clavier, partitionnement et
nom d'utilisateurs).

Cela fait une heure (seulement) que je l'utilise et je n'ai pas eu de
plantage. Je rappelle quand même que ce n'est que la première version
beta mais je trouve que c'est très prometteur. Même le son fonctionne ;-)

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com