installation easypeasy sur asus 1000h

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 27 Mar 19:39:20 UTC 2009

marcel_pierre a écrit :

> Il s'agit d'une clé USB, sur laquelle j'ai copié, avec UNETBOOTIN
> l'image iso.

Mwouais, je ne suis pas très malin. Sur un Asus 1000 (je suppose que ça
doit être un des eeepc), il n'y a pas de lecteur CD.

> Avec Gparted, j'ai divisé le disque en 2 partitions "extended"(+/- 80GB
> chacune)
> Dans la première j'ai mis en 1er une partition linux (ext3)
> Suivie d'une 2eme partition ext3 qui doit recevoir /home
> Puis la partition windows suivie de la partition swap.
> J'ai installé windows(sans problème) et puis j'ai essayé d'installer
> linux et à +/- 60% je reçois le msg errno 5.

Je ne sais pas pourquoi tu as cette erreur mais essaie un peu
d'intervertir Linux et Windows. Installe Windows dans la première
partition et Linux dans la seconde et vois si ça fonctionne mieux.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com