hp 6940 ne marche toujours pas

Lichel Dulcolax s.lucifer.s.1 at gmail.com
Jeu 26 Mar 15:12:57 UTC 2009

Michel Leunen a écrit :
> Lichel Dulcolax a écrit :
>

> Un lien qui pointe vers quelque chose qui a disparu entre temps?
> Tu peux vérifier vers quoi pointe un élément du menu en allant voir dans
>  Système/Préférences/Menu principal.

Mais j'ai eu beau chercher je ne suis pas arrivé à déterminer le fichier
éxécutable qyu lance la config de cette hp 6940!

qqun peut me dire à quel nom est rattaché
'système>administration>imprimante'?

et aussi 'applications>accessoires>Taches d'impression'?

Je suis sur usb, et avec le tout dernier pilote
hplip-3.9.2-2/hplip-1.7.2 , (le hplip-1.7.2-rc7.rpm) en i386.

la compile s'est assez bien passée, avec qq erreurs make en fin de
compile.

Des patch ont été passés au noyau 2.6.24-24-server.

Mais le canard est toujours vivant (8.04.2)!

PS : Ah oui, je suis bloqué :
sudo -s
hp-setup

me donne un panneau "vous devez etre root"...!?

Merci pour votre compréhension.