Re: [Fwd: Re: Ubuntu sur clé USB]

Steve Nadeau stevenadeau at yahoo.com
Jeu 26 Mar 12:38:18 GMT 2009

Bonjour à vous!

> qui consiste à ouvrir
>
> Ca me semble assez radical, en effet. ;-)

J'ai trouvé aussi radical, mais tellement simple à faire, 2 vis et on tire le disque dure de là, toutefois, j'ai aussi mentionné de le désactiver du BIOS!

d'un autre côté l'installer sur le MBR de la clé USB ne m'a jamais résulté satisfaisant, peut-être que je n'étais pas assez expérimenté à ce moment, il faudrait que je réessais lorsque je devrai réinstaller une machine...

bonne journée!! :)
Steve

      ¡Sé el Bello 51 de People en Español! ¡Es tu oportunidad de Brillar! Sube tus fotos ya. http://www.51bello.com/