probleme d'ecran

jacques jacques.laubignat at izi.re
Jeu 26 Mar 12:31:43 GMT 2009

Le jeudi 26 mars 2009 à 12:24 +0100, Jean Peyratout a écrit :

> Bonjour,
>

> Essaie donc [Fn + F7] ou quelque chose comme ça, un
>  petit visuel sur la touche représentant un écran
>  devrait pouvoir te guider dans le choix.
>
> Cordialement,
> --
Bonjour et merci de me répondre,
sur Toshiba il y a éffectivement Fn +F5 mais cela ne change rien.
En fait j'ai empeché l'affichage sur l'ecran du portable sauf au
chargement du bios et de grub ,en réalité jusqu'a l'affichage du logo
nvidia sur la TV mais l'écran du portable n'est pas vraiment éteint.
voici xorg.conf que j'ai modifié.
Si tu avait une idée?
merci d'avance

cordialement
J.Laubignat

Section "Device"
    Identifier     "Configured Video Device"
    Driver         "nvidia"
    BusID          "PCI:1:0:0"
    Option         "TwinView"
    Option         "TwinViewOrientation" "CLONE"
    Option         "ConnectedMonitor"   "DFP-0 ,DFP-1"
    Option         "MetaModes"  "DFP-1 :1280x1024, DFP-0 : NULL"

EndSection

Section "Screen"
    Identifier     "Default Screen"
    Device         "Configured Video Device"
    Monitor        "Configured Monitor"
    DefaultDepth    24
    Option         "AddARGBGLXVisuals" "True"
    SubSection     "Display"
        Depth       24
        Modes      "nvidia-auto-select"
    EndSubSection