installation easypeasy sur asus 1000h

marcel_pierre mg1030 at swing.be
Jeu 26 Mar 11:34:48 UTC 2009

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un asus 1000 et j'essaie d'installer easypeacy
dessus tout en gardant win xp et je reçois un msg d'erreur (errno 5
input/output error).
J'ai executer gparted afin de partitionner les hdd et tout à fonctionné
sans problèmes.
J'ai réinstallé win xp pro sp3 sans pb également.
Mais lors de l'installation de linux, je reçois le msg cité plus haut.
J'ai également recréé la clé mais rien ne change.
La partition sur laquelle j'essaie de créer linux est la première sur le
disque et elle a 21M.
Si j'emploie la clé en live tout fonctionne correctement.

Merci par avance pour une info qui me permettrait de pouvoir réaliser
cette installation.

Cordialement et bonne journée

marcel