hp 6940 ne marche toujours pas

Lichel Dulcolax s.lucifer.s.1 at gmail.com
Mer 25 Mar 10:10:48 UTC 2009

LaurentAKEO a écrit :
> Michel Leunen a écrit :
>> Lichel Dulcolax a écrit :
>>
>>> Michel Leunen a écrit :
>>>
>>>> Lichel Dulcolax a écrit :

Le serveur cups reconnait maintenant moustique avec le driver hplip2.8.5

J'ai un autre driver hplip3.9.2 : il ne trouve pas le branchement usb,
malgré le suivi des instructions.

Ah oui? :
mb at moustique:~$ lsusb
Bus 006 Device 001: ID 0000:0000
Bus 001 Device 003: ID 0463:ffff MGE UPS Systems UPS
Bus 001 Device 001: ID 0000:0000
Bus 005 Device 001: ID 0000:0000
Bus 004 Device 001: ID 0000:0000
Bus 003 Device 001: ID 0000:0000