probleme d'ecran

laurent laurentc at eircom.net
Mer 25 Mar 08:14:32 UTC 2009

Le mercredi 25 mars 2009 à 08:19 +0400, jacques a écrit :
> Le mardi 24 mars 2009 à 19:42 +0000, laurent a écrit :
>
> Merci de ces infos.
> j'ai un tv Daewoo lcd de 20 pouces avec les entrées suivantes:
> 	PC
> 	HDMI
> 	Peritel
> a votre avis ce matériel pourrait il convenir et qu'elle entrée serait
> la mieux adaptée ?
vraisemblablement PC si c'est une prise VGA/DVI (vérifie avant d'acheter
un cable)  il existe des adaptateur pour le HDMI mais si tu as une
entrée VGA ou HDMI utilise la.

Personnellement je n'ai pas l'expérience de bosser avec une télé.
acheter un câble sera moins cher qu'un écran mais si ça te fais mal aux
yeux il est préférable d'acheter un bon écran. (c'est moins cher que
l'opticien ;) )

--
Laurent