Lanceur sur bureau

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 24 Mar 19:10:43 GMT 2009

Danielle a écrit :
>    J'abandonne. Trop de choses à faire pour préparer un lanceur sur le
> bureau, modifier /sudoers pour ne pas avoir à fournir le mot de passe et
> avoir un écran noir au redémarrage après l'hibernation.

Attends! Créer le lanceur demande 1 clic droit, remplir deux champs et
c'est tout. Modifier /etc/sudoers demande l'écriture de deux petites
lignes dans un fichier. Et c'est ça trop de choses à faire?
Personne n'a jamais dit que Linux c'était facile à apprendre. Faut en
avoir envie. Ca demande de l'investissement. Ce n'est pas Windows.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com