Lanceur sur bureau

Danielle danimor at club-internet.fr
Mar 24 Mar 10:53:06 UTC 2009

   J'abandonne. Trop de choses à faire pour préparer un lanceur sur le
bureau, modifier /sudoers pour ne pas avoir à fournir le mot de passe et
avoir un écran noir au redémarrage après l'hibernation.
   Il est dommage que l'on ne puisse pas simplement dupliquer les
boutons "Eteindre" et "Hiberner" de "Système, Eteindre" qui répondent
exactement au besoin. Peut-être une suggestion d'amélioration pour une
prochaine version d'Ubuntu.

Encore merci à ceux qui m'ont consacrés du temps.

Cordialement
Michel