Tr. : Re : Re : Peut on avoir plus d'un linux avec des distributeurs differents ?

Olivier Marquis element_in_fire at yahoo.ca
Dim 22 Mar 22:05:38 GMT 2009

----- Message transféré ----
De : Olivier Marquis <element_in_fire at yahoo.ca>
À : Jean-Luc Villoué <jluc at villoue.fr>
Envoyé le : dimanche 22 mars 2009, 18 h 04 min 54 s
Objet : Re : Re : Peut on avoir plus d'un linux avec des distributeurs differents ?

Ok merci, j'ai une autre question, je sais qu'on est une communité ubuntu mais il se trouve que Debian ne veut installer, j'ai downlader l'image minimal et quand je pars l'installation il dise "ne peux charger win32-loader.ini" pourtant il est dans le dossier, ne voit pas pourquoi Debian.exe ne peut pas le charger.

Je sais que ça pas rapport à ubuntu mais merci d'avance de toute aide.

PS. j'ai essayé de partir l'installation sous window.