Question

Olivier Marquis element_in_fire at yahoo.ca
Dim 22 Mar 15:49:03 UTC 2009

J'ai un dossier Ubuntu dans un de mes disques locaux où je peux désinstaller ubuntu. Est-ce cela que tu veux dire ?

________________________________
De : Séb <seb.bubuntu at gmail.com>
À : Michel Leunen <ml at leunen.com>
Cc : Olivier Marquis <element_in_fire at yahoo.ca>; ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Envoyé le : dimanche 22 mars 2009, 11 h 39 min 12 s
Objet : Re: Re : Question

Michel Leunen a écrit :

> Qu'est-ce que tu appelles des copies de sécurité?
> Un virus sous Windows ne peut faire AUCUN mal à Linux. Et pratiquement, il n'y a pas de virus sous Linux. Si ton Windows est vérolé, rien ne t'empêche de démarrer sous Linux. Il n'en sera pas affecté.

Il est peut-être bon de préciser que ceci est vrai si les partitions "Linux" ne sont pas visibles depuis Windows. Mais ça l'est beaucoup moins si les partitions "Linux" sont accessibles (en écriture qui plus est) depuis Windows.

Séb

      À la recherche du cadeau idéal? Offrez Flickr!
http://www.flickr.com/gift/