Peut on avoir plus d'un linux avec des distributeurs differents ?

Olivier Marquis element_in_fire at yahoo.ca
Dim 22 Mar 15:43:24 UTC 2009

Je pourrais donc installé Debian en plus d'Ubuntu ? Vous savez où je peux télécharger Debian (c'est gratuit je pense ?) sur internet ?

________________________________
De : Michel Leunen <ml at leunen.com>
À : Olivier Marquis <element_in_fire at yahoo.ca>
Cc : ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Envoyé le : dimanche 22 mars 2009, 11 h 34 min 48 s
Objet : Re: Peut on avoir plus d'un linux avec des distributeurs differents ?

Olivier Marquis a écrit :

> Tout est dit dans le titre, peut on avoir plus d'un linux avec des distributeurs differents ?

Distributions, je suppose.
Oui, avec Grub, pas de problème.

-- Michel Leunen
http://linux.leunen.com

      Offrez un compte Flickr Pro à vos amis et à votre famille.
http://www.flickr.com/gift/