Lot ubuntu-fr, Vol 55, Parution 36

Remi Martel remi.martel at gmail.com
Dim 22 Mar 14:42:49 UTC 2009

Le 22 mars 2009 08:00, <ubuntu-fr-request at lists.ubuntu.com> a écrit :

> [...]
> Cc: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

> A mon avis, il doit s'agir des fichiers .tar décompressés. Une fois le
> driver installé, tu dois pouvoir supprimer ces deux dossiers.
>
> --
> Michel Leunen
> http://linux.leunen.com
>

> ------------------------------
>
> Message: 8
> Date: Sun, 22 Mar 2009 12:57:48 +0100
> From: londot <christian.londot at skynet.be>
> Subject: Re: virtual box
> To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

> tiens nous au courant car j'ai le même problème et j'avais renoncé à

Pour que XANE puisse détecter ton imprimante, tu pourrais essayer ceci:

1. Sudo Gedit /etc/udev/rules.d/40-basic-permissions.rules
2. Changer "0664" pour "0666" dans "USB device"section.

Avant

#USB devices (usbfs replacement)
SUBSYSTEM=="usb",ENV {DEVTYPE}=="usb_device",MODE="0664"
SUBSYSTEM=="usb_device",                      MODE="0664"

Après

#USB devices (usbfs replacement)
SUBSYSTEM=="usb",ENV {DEVTYPE}=="usb_device",MODE="0666"
SUBSYSTEM=="usb_device",                      MODE="0666"

*Redémarer le système.*