Imprimante Canon Pixma MP540

Mohand abdermohand at orange.fr
Dim 22 Mar 11:14:54 UTC 2009

Dominique Bédier a écrit :
> 2009/3/22 Michel Leunen <ml at leunen.com <mailto:ml at leunen.com>>
>
>     Regarde un peu ici pour voir si tu l'as installée correctement:
>     http://wayneict.blogspot.com/2009/01/howto-instal-canon-pixma-mp540-on.html
>     Manifestement, ce gars a réussi à la faire fonctionner.
>

> Si c'est confirmé, alors ce sera peut-être bon de le signaler sur la
> page
> http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=Canon-PIXMA_MP540
> et donc de mettre cette page à jour.
>

>     Ca t'aidera
>     peut-être.

> [...]
Houlà! l'anglais c'est pas de l'art plastique pour moi! Pour l'instant
j'ai réussi à scanner un dessin depuis Gimp en passant par ScanGearMP.
XSane ne trouve toujours pas de scanner! J'ai installer les drivers du
site Canon, les .deb de cette imprimante sans problème, par contre j'ai
dans mon home, 2 gros dossiers, un scangearmp-common-1.20 et un
cnijfilter-common-3.00 qui contiennent plein d'autres trucs. Est-ce
vraiment leur place?
???