Ubuntu sur Play Station 3 (PS3)

Michel Leunen ml at leunen.com
Dim 22 Mar 09:56:52 UTC 2009

Steve Nadeau a écrit :

> en faisant:
> ssh -X 192.168.1.105
> je me connecte à la PS3, mais je suis seulement capable de commander Totem s'il est déjà démarré.
> aujourd'hui je suis incapable de contrôler Rhythmbox-client car ce dernier m'ouvre une fenêtre de Rhythmbox dans mon ordi à distance au lieu de changer la chanson de la PS3.

C'est normal, c'est le but du -X dans ta commande. Et si tu fais seulement:

$ ssh 192.168.1.105

ça ne marche pas?
Je dois avouer n'avoir jamais utiliser ssh en me connectant sur une
machine qui possède un serveur X. Je ne l'utilise que pour contrôler des
serveurs sans écrans.

> en résumé, je suis TRÈS HEUREUX de l'installation de PSUbuntu dans la PS3.
> Encore plus de toutes mes expériences jusqu'à maintenant...

Je suis très impressionné, je dois le dire. Et un peu jaloux de n'avoir
pas de PS3 pour bidouiller aussi ;-)

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com