avez vous essayé

Michel Leunen ml at leunen.com
Ven 20 Mar 19:52:09 UTC 2009

lordphoenix a écrit :

> Si tu en es à te poser ces questions il vaut mieux que tu évites
> d'essayer les versions alpha c'est plutôt réservé a un public de
> connaisseur.

Ce n'est pas tout à fait vrai. Rien n'empêche d'essayer une alpha dans
une machine virtuelle (VMWare ou Virtualbox par exemple). Cela limite
les risques et permet de se faire une bonne idée.
Les alphas, à mon avis, sont plutôt réservées à ceux qui vont remontés
(upstream comme ils disent) les bugs qu'ils trouvent vers les développeurs.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com