avez vous essayé

lordphoenix lordphoenix at free.fr
Ven 20 Mar 07:54:57 UTC 2009

Le Fri, 20 Mar 2009 07:45:09 +0100 (CET),
popaul <dp.paul at orange.fr> a écrit :

> Bonjour,
> Ont parle déja du nouveau ubuntu 9.04 avez vous déja essayé un cd
> alpha 5 moi je n'arrive pas à le télécharger si quelqu'un la fait il
> pourrais peut être me renseigner sur ce sujet ou faut il attendre la
> vrai version 9.04. Et comment faire si le cd sort il faut tout virrer
> pour l'intaller ou seulement une mise à jour me dira de le faire ceci
> pour ne pas faire de bêtise . Merci de me répondre salutation à tous
> il vaux mieux prévenir que courir!!! salutations paul
Si tu en es à te poser ces questions il vaut mieux que tu évites
d'essayer les versions alpha c'est plutôt réservé a un public de
connaisseur. Mais si tu es pressé la version béta devrait sortir dans
quelques jours et en théorie elle est utilisable sans gros problème. Je
fais régulièrement la mise à jour avec la béta depuis plusieurs
versions sans soucis particulier. Au pire attends quelques jours après
sa sortie que les plus expérimenté aient essuyé les plâtres.