avez vous essayé

popaul dp.paul at orange.fr
Ven 20 Mar 06:45:09 UTC 2009

Bonjour,
Ont parle déja du nouveau ubuntu 9.04 avez vous déja essayé un cd alpha 5 moi je n'arrive pas à le télécharger si quelqu'un la fait il pourrais peut être me renseigner sur ce sujet ou faut il attendre la vrai version 9.04.
Et comment faire si le cd sort il faut tout virrer pour l'intaller ou seulement une mise à jour me dira de le faire ceci pour ne pas faire de bêtise .
Merci de me répondre salutation à tous il vaux mieux prévenir que courir!!! salutations paul