Marges sur imprimante HP C6270

Danilo Uccelli danucc at gmail.com
Jeu 19 Mar 20:46:51 GMT 2009

Bonsoir la liste,

Je possède une imprimante HP C6270 depuis plus d'une année et ça marche
plutôt bien, que ce soit en USB ou en connexion Ethernet.
Mais il y a un petit truc ennuyeux et peut-être que quelqu'un peut m'aider.

Les marges haut et bas sont d'environs 1/2 pouce, alors que l'imprimante
peut imprimer jusqu'au bord (ou quelques mm). En fait si il y a du texte
dans cette zone, il est coupé (pas imprimé).
Le logiciel (openoffice, firefox, acrobat, ...) crois que c'est imprimé mais
ça ne l'est pas. Par exemple si on dis à Acrobat de réduire la page à la
zone d'impression, c'est tout de même coupé. La page de test est aussi
coupée.

Je suis en 8.10 mais c'était la même chose en 8.04, je viens d'installer
hplip 3.9.2 et c'est pas mieux. (avant j'utilisait les drivers qui
s'installent automatiquement au branchement de l'imprimante).

Ça fais mal de le dire, mais sur le même PC en Windows cette fois-ci, les
mêmes logiciels et les mêmes documents, ça imprime jusqu'au bord.

Si quelqu'un à une idée ..., un lien (en français ou en anglais) ..., un
soutien moral ...

D'avance merci.

Danilo Uccelli