Lanceur sur bureau

Danielle danimor at club-internet.fr
Jeu 19 Mar 10:30:10 UTC 2009

   Merci, tout marche. Cependant, en rallumant l'ordinateur après
l'hibernation, l'écran reste noir. D'autre part, inconvénient, il faut
donner le mot de passe. N'est-il pas possible d'avoir exactement les
mêmes fonctions que par Système, Eteindre, Eteindre ou mettre en veille?
Où se trouvent les icônes associées pour pouvoir les réutiliser?

Merci d'avance
Michel