probleme installation hp scanjet 3570C

Michel Leunen ml at leunen.com
Mar 17 Mar 18:49:13 UTC 2009

emmanuelbouret at skynet.be a écrit :

> $ lsusb

>   rien aucune reponse au sujet du scanner

En effet. Portant, il devrait bien y avoir une entrée pour ton scanner.

> je vois que installer sane-backends-1.0.19 deb est assez difficile a
> installer  et est ce bien ce que je dois mettre pour arriver a avoir mon
> scanner fonctionnel??

A priori, installer un .deb doit se faire tout seul puisqu'il tient
compte de tout. Je n'ai aucune idée si ça rendra ton scanner fonctionnel
mais pourquoi ne pas essayer.
Je te conseillerais aussi d'installer le paquet hplip qui ne sert pas
seulement pour les imprimantes hp mais aussi pour les scanners.

--
Michel Leunen
http://linux.leunen.com