HSO connect

Michel Milants michel.milants at gmail.com
Sam 14 Mar 10:24:30 UTC 2009

Bonjour tout le monde,
J'ai acheter une clé 3G chez mobistar ( Belgique), et grace aux differents
tutos du site Ubuntu, j'ai reussis a l'installer et la configurer.
J'arrive a me connecter via Network manager.
Par contre j'ai installer via le paquet .deb du site
http://www.pharscape.org/icon225.html, le paquet l'installe sans probleme,
le bouton se met dans le menu, mais quand je clique dessus
l'interface ne se lance pas.
J'ai tenter de faire HSOconnect dans une console, tant en user qu'en root,
et j'ai comme reponse HSOconnect commande inconnue.
Je ne sais pas ou sont les propriétes du bouton de menu pour voir la
commande de cette interface.
Je precise que je suis avec un eeepc 701 et eeebuntu nbr 2, donc je pense
que la base soit une 8.10
Merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme, car l'avantage de
cette interface est de pouvoir gerer les sms les clavier 9 boutons et moi,
on ne s'entends pas trop.