Boutons de commandes sur le clavier

Michel Leunen ml at leunen.com
Sam 14 Mar 10:19:23 UTC 2009

Pierre LUSARDI a écrit :

> En utilisant Rhythmbox, uniquement les touches commandant le volume
> agissent avec une vingtaine de secondes de retard.
> Je n'ai ce problème qu'avec Rhytmbox, et que dans une seule session.
> Je pense qu'un fichier est corrompu, mais lequel. Je dois pouvoir soit
> le réparer, soit le régénérer.

Apparemment, il y a plusieurs rapport de bug sur Launchpad concernant
les touches de fonctions et RythmBox. Par exemple:

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/rhythmbox/+bug/250695

Dans ce rapport, ils conseillent de supprimer les répertoires suivant
puis de se déconnecter et de se relogger:

/usr/lib/rhythmbox/plugins/mmkeys

et

~/.gconf/apps/rhythmbox

A tester.