DD usb

Letroye0 letroye0 at scarlet.be
Sam 14 Mar 09:31:12 UTC 2009

Bonjour Michel,
merci pour ta réponse.
En effet, en cliquant droit sur l'icône de bureau, dans l'onglet
propriétés, il me signalait que les permissions ne peuvent être lues.
Dans le panneau de gauche de nautilus en cliquant droit sur les
partitions je n'ai pas la possibilité de déterminé les propriétés ( la
possibilité n'existe pas, même pas grisée... ).Ce matin en cherchant
dans les annotations que je prends quotidiennement, j'ai essayé de
changer le label des disques en ligne de commande grâce à e2label et
après avoir démonter les partitions, et là bizarrement, mon accès est
complet, je peux écrire, effacer, démonter, remonter sans devoir passer
par un sudo nautilus. Dans les propriétés, je suis enfin le propriétaire
du disque ( des partitions ). Je n'ai pas l'explication et j'espère que
cela sera stable ( surtout si je démarre un session sur live CD ). Pas
de nouvelles, bonnes nouvelles.
Merci encore et bonne journée.