network manageer

Tahar tahar_ba at yahoo.fr
Ven 13 Mar 14:42:23 UTC 2009

Oui je suis d'accord, avec toi, ça je vais le faire sur mon desktop, car justement je ne veux plus de networkmanager que je n'ai pas pu virer car il demandait de virer ubuntu-desktop avec lui,

par contre au boulot je passe souvent du wifi vers le filaire et vice versa, et surtout vu que j'ai un portable je l'éteins souvent ce qui n'est pas le cas de mon desktop,

donc si je mets les entrées eth0 d'une part et wlan0 d'autre part, je pourrai ainsi sauvegarder ma configuraiton IP ? et passer du filaire au wifi aussi facilement qu'avec network manager ?

Merci beaucoup