Boutons de commandes sur le clavier

Pierre LUSARDI pierre.lusardi at tele2.fr
Ven 13 Mar 07:41:28 UTC 2009

Bonjour à tous

Depuis quelques jours j'ai un petit problème.
Mon clavier, en plus des touches normales, dispose de touches de fonctions.
Parmi ces touches, celles qui commandent le multimédia qui sont les
suivantes :

- Défilement arrière
- Stop
- Lecture/pause
- Défilement avant

Et aussi :

- Volume moins
- Volume muet
- Volume plus

En utilisant Rhythmbox, uniquement les touches commandant le volume
agissent avec une vingtaine de secondes de retard.

Je n'ai ce problème qu'avec Rhytmbox, et que dans une seule session.

Je pense qu'un fichier est corrompu, mais lequel. Je dois pouvoir soit
le réparer, soit le régénérer.

Merci de votre aide.

Pierre Lusardi