fermeture de session [ presque résolu]

jipe pascaudjipe at free.fr
Jeu 12 Mar 15:55:24 UTC 2009

Thierry Andriamirado a écrit :

> ;-))
>
> Je n'avais pas compris que tu utilisais KDE, sorry.
>
> à+,

pas grave, ;-) ; par contre ma solution n'a fonctionné qu'une fois ???????
je peux biaiser en faisant "ctrl+alt+maj+suppr" qui déconnecte sans rien
demander ; c'est bon pour la gym des doigts, mais moins rapide que de
fermer le couvercle :-) .
cordialement.

--
jipe
Linux  2.6.24-23-generic #1 SMP Mon Jan 26 00:13:11 UTC 2009 i686 GNU/Linux