attente serveur

Cédric Girard girard.cedric at librenberry.net
Mar 10 Mar 21:54:15 UTC 2009

Vérifie que tu n'as pas coché les options de sécurité pour l'envoi
smtp : authentification et chiffrement. En clair pour free.
La réception se passe correctement ?
ça finit par partir ou pas du tout ?
La connexion marche bien en général ?
Fait aussi un "compactage des dossiers", au cas où Thunderbird s'emmêle
les pinceaux par trop plein.

Cédric

--
LibrenBerry