Gnome & KDE

bruno bellut bruno.bellut at gmail.com
Mar 10 Mar 19:32:33 UTC 2009

Pour répondre à la première question (celle de amando) rien de plus
simple (Je viens juste d'essayer)
Ilsuffit
1) d'aller dans le gestionnaire de paquets synaptic
2) de cocher seulement KDE (the K Desktop Environment) pour installation
3) Le système varajouter environ193 autres paquets
4) appliquer les changement
Voilà
6) enjoy
Vivent les développeurs!!!