problème rc.local

jipe pascaudjipe at free.fr
Mar 10 Mar 13:46:56 UTC 2009

Serge BESSON a écrit :
> Bonjour,
>
> Regarde dans /var/log/Xorg.0.log
>
> C'est le serveur X qui démarre pas.
>
> Serge.

Merci,
J'ai trouvé effectivement la solution dans /etc/X11/xorg.conf
J'avais installé "twinview" pour me servir d'un vidéo projecteur et
j'étais resté configuré en double écran cloné; j'ai donc commenté ce qui
concernait ces options et  hop, ça fonctionne. :-)
Merci la liste et merci Linux
cordialement et librement

--
jipe
Linux  2.6.24-23-generic #1 SMP Mon Jan 26 00:13:11 UTC 2009 i686 GNU/Linux